Les aides financières

Des conseils personnalisés de spécialistes financiers :

Résidence principale, secondaire, projet locatif, investissement immobilier, défiscalisation...
Quel que soit le type d’opération envisagé, trouver le bon financement ne s’improvise pas, avec Les Maisons du Centurion il est réfléchi et soigneusement étudié. Cela grâce à Habitat finances, un courtier en financement qui saura vous écouter, vous comprendre et vous orienter vers la solution qui vous convient le mieux.

Avoir pour interlocuteur de vrais spécialistes

Le budget global doit être étudié très précisément; la programmation des charges induites doit indispensablement être équilibrée en fonction de votre situation personnelle.

Mais quel type de financement choisir, dans la palette multiple des possibilités qui s’offrent à vous ?
A taux fixe, révisable ou bien encore modulable ?
Pouvez-vous bénéficier du nouveau prêt à taux zéro et dans quelles conditions ?

Sans oublier les prêts épargne logement, patronaux, complémentaires…
Par ailleurs, à quelles aides pouvez-vous prétendre ?
Bénéficiez-vous d’avantages fiscaux ?
La réponse à ces questions nécessite une connaissance parfaite des modes de financements spécifiques à la construction de maisons individuelles. C’est pourquoi, par l’intermédiaire d’HABITAT FINANCES, met à votre disposition une équipe spécialisée dont la mission est de vous aider à obtenir le financement optimal de votre projet. Nos conseillères et conseillers vous assisteront dans vos recherches, obtiendront pour vous des propositions chiffrées et vous déchargeront d’une part importante des démarches administratives.
Leur implication précise et concrète, leur connaissance des spécificités des organismes spécialisés et des grandes banques vous sont un atout, et vous garantissent un financement réussi.